24 Heures de Ploeren – 8 et 9 décembre 2019-

Nous étions 7 du club dans cette commune près de Vannes. Le fils d’un adhérent, Albéric, s’est joint à nous pour la photo. Cette épreuve se déroule dans le cadre du Téléthon et l’ambiance est bon enfant. Nous avons rejoint la ligne de départ samedi à 12h00 en suivant un bagad. Le temps était couvert mais doux.

Et la ronde des tours de 1 km commence, avec un passage dans la salle omnisports. Chacun va à son rythme. Avec la tombée du jour, le mental permet à chacun de dépasser la fatigue. Les conjoints, familles et amis nous encouragent et ça fait du bien. La plupart ne dormiront d’ailleurs pas beaucoup pour rester nous encourager. Surtout que vers 5 heures du matin, une tempête de pluie s’abat sur les coureurs. Mis à part ceux qui visent un classement, tout le monde s’arrête plus ou moins longtemps. Enfin, la pluie cesse, le jour se lève: plus que 4 heures à tenir ! Enfin, le coup de sifflet final retentit. Chacun a tenu jusqu’au bout, ce qui est déjà une performance; une mention particulière aux 4 pour qui c’était une première !!

Merci à nos supporters, à Jacques pour les huîtres, à Jojo pour la bière, à l’organisation pour les ravitos maison (quiche, soupe, riz au lait, croissants, etc;) et aux bénévoles.

Ici les résultats pour ceux que ça intéresse

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Your email address will not be published. Required fields are marked *